11th Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 6 Mar - 1:13
LA VIDEO DU MOMENT
PUBLICITE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'avenir de la team

+7
jumyo
AriBo38
gregdc
Yuli288
John67
coxandgo
ZARAKI
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'avenir de la team Empty L'avenir de la team

Message  ZARAKI Jeu 7 Nov - 1:20

Nouvel opus Forza, nouvel horizon (sans faire de jeux de mots hein!?! ^^)

On ne va pas se le cacher, FM5 déçoit énormément par son line up très pauvre en modèles et en circuits malgré les quelques nouveautés.

Pour autant certains d'entre nous passeront sur la xBox One d'ou mon interrogation sur l'avenir de notre très petite team. Je sais d'avance que JUB, GREG et pas mal d'autres ne suivront pas sur PC ce qui va fatalement scinder l'équipe en deux parties...voir trois parties:
- Ceux qui passent à Forza 5
- Ceux qui passent au PC
- Ceux qui restent sur FM4 en attendant mieux ailleurs
Que faire face à ce dilemme? Voici ce qui m'a amené à créer ce topic pour en parler avec vous et sonder vos avis pour savoir ce que vous en pensez. Vos idées sont donc les bienvenues car je vous avoue que les solutions que je trouve me font un peu peur pour la survie de l'équipe.

Dans un premier temps je souhaiterais dire à tous ceux qui prendront Forza 5, qu'ils pourront toujours faire partie de notre team, un pole Forza 5 ne me dérange pas mais ne vous attendez pas à ce que j'organise des événements pour ce jeu alors que je ne pourrais pas y participer mais si quelqu'un se sent d'animer le forum Forza 5 je lui débloquerais les droits pour pouvoir gérer les topics.

Dans un second temps je vais parler de FM4 que je ne compte pas encore lacher même si je passe sur PC très bientôt....tout simplement parce que Forza est le seul jeu qui existe ou l'on peut peindre une voiture avec autant de liberté et d'ici project CARS qui permettra aussi de faire des livrées, je vais ronger mon frein sur FM4 et continuerais donc d'organiser des courses si il y encore du monde intéressé par les épreuves sur ce jeu.
C.A.R.S ne sortant que fin 2014, il y a encore le temps de passer encore du bon temps sur cet opus.
Dans cet optique j'ai contacté les équipes amies que vous connaissez déjà: les D ZONE et la V-TEAM. La D-Zone ramènerait aussi des collègues de la XP8R. Il ne reste pas beaucoup de membres actifs dans chacune de ses équipes d'ou la proposition de fusionner nos événement FM4 pour rameuter le maximum de joueurs.
La discussion pour organiser ces événements n'est pas encore terminée mais il semblerait que la date idéale tombe un jeudi soir même si rien est encore sûr.
Je vous tiendrais au courant de notre discussion une fois que l'on aurra trouvé la solution parfaite study 

Dans un troisième temps je vais parler du pole PC. Il comportera plusieurs jeux comme GT Legends, R3E, Asseto Corsa, project C.A.R.S, F1 2013...etc
C'est certainement sur ce support que l'on aura le plus de mal à recréer une communauté car ce milieu est nouveau pour la plupart d'entre nous...pas sur de trouver des joueurs facilement mais une fois la machine lancée j'organiserais des événements toutes les semaines comme sur Forza, il restera juste à trouver le jour qui conviendra le mieux à cette nouvelle communauté study 

Pour conclure je voudrais vous demander ce que vous allez faire à l'avenir: FM5, FM4 ou PC? Je pourrais ainsi faire un état des lieux et savoir à quelle sauce sera mangée la 11th Division. Donnez au passage votre vision de la chose et surtout votre avis car j'avoue que je marche un peu dans la brume avec tout ce chamboulement à venir  Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire ce foutu pavé ^^ et merci d'avance pour vos réponses! flower flower flower 


Dernière édition par ZARAKI le Ven 6 Déc - 8:45, édité 1 fois
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  coxandgo Jeu 7 Nov - 11:00

Bonne initiative Twisted Evil 

Je bascule vers le PC et reste pendant 1 an (renouvelable) sur FM4

Mes jeux autos sur PC :
- la série F1 (2011, 2012 & 2013)
- GT légende
- FlatOut Razz 
- Dirt 3


=> je pense et j'approuve sincèrement que la team puisse avoir plusieurs visages study
coxandgo
coxandgo
BOULET 2013 / 2014 / 2015

Messages : 4966
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45
Localisation : F . 93 . Aubervilliers

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  ZARAKI Jeu 7 Nov - 15:07

Merci pour ta réponse COX study 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  John67 Jeu 7 Nov - 15:57

Et moi le tocard a la PS4? Je vais finir dans un carton au fond du grenier Crying or Very sad 

La team va forcement être en deux ou trois parties dans les prochains mois car tout le monde n'a pas forcement les moyens de prendre la nouvelle Xbox (niveau budget,famille,facture ect...) et d'autres n'ont pas les moyens pour avoir un PC de guerre car ça coute aussi son petit paquet de billet^^ Et pour finir le reste continue l'aventure sur FM4 car il est encore très bon tout de même et la déception envers FM5 est de plus en plus grande vis a vis des joueurs! Ce n'est pas vraiment un problème tant que le team reste soudée et surtout sans clash inutile comme sur FM.FR Wink 
J'ai envie de dire que c’était prévisible même si ce n'est pas très gênant,si la team ne se divise pas en 10000 membres pour 148 parties entre Forza,Battlefield,Fifa ect c'est bon il n'y a pas de problème! Nous restons une petite team avec nos jeux de prédilection a savoir les jeux de course et nous pouvons continuer les débats sur tel ou tel jeux Smile 

Personnellement je reste sur Xbox 360 avec FM4 en espérant qu'ils ne ferment pas les serveurs sinon plus de photos donc plus de FM4 pour moi! Et je ne compte pas me prendre la Xbox One pour certaines raisons que j'ai déjà écrit sur un autre topic et donc je vais prendre la PS4. Je ne compte pas prendre un nouveau PC vu que l'actuel marche très bien pour venir foutre le bazar sur le forum Razz 

Voila mon avis jeune puceau pirat 
John67
John67
Modo

Messages : 2312
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  ZARAKI Jeu 7 Nov - 16:19

Oups c'est clair que j'ai zappé les PS4 ^^ ou plutôt PS3 car GT6 sera sur PS3 uniquement il me semble....

Merci beaucoup JOHN pour ta vision des choses, je ne vous oublierais pas les joueurs de Gran Turismo. Je vais créer un topic prochainement Very Happy study  flower 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  Yuli288 Jeu 7 Nov - 16:33

Salut les p'tits loups !!
Oui bonne initiative Zara !

Pour ma part, comme vous avez pu le constater, plus trop présent, ou plus du tout sur FM4 par manque de temps, mais aussi pour éviter les susceptibilités de ma chère et tendre, j'ai déjà donné et depuis mon déménagement je n'ai plus de solution de repli confused 

J'ai aussi le sentiment d'avoir fait le tour de FM4 et les rares fois maintenant que j'allume ma box je me détends avec GTA V geek 

C.A.R.S. m'attire bien, mais l'idée d'un PC me rebute. En tant qu'informaticien j'estime en faire déjà assez comme cela tous les jours et à part l'iPad pour internet j'évite de toucher un ordi à la maison, et puis c'est tellement simple d'allumer ma téloche et la box pour jouer bien installé dans mon fauteuil... si C.A.R.S. apparaît dans l'avenir sur Xbox One peut-être que je me laisserai tenter à dépenser un billet de 500... mais y a pas de Porsche...

Si FM5 avait tourné sur Xbox 360 j'y serai passé sans hésitation, même si c'était seulement pour découvrir SPA, même sans les Porsche... mais investir dans une xbox one, rien pour cela est une autre histoire et je ne pense pas être le seul dans le cas de cette réflexion, à suivre....

Kees à vous tous !


Dernière édition par Yuli288 le Jeu 7 Nov - 16:35, édité 1 fois
Yuli288
Yuli288

Messages : 1032
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 58
Localisation : CHARTRES 28

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  John67 Jeu 7 Nov - 16:35

Merci pour le topic dédié a GT I love you 

Oui malheureusement ou heureusement (Suspect ) GT6 ne sort que sur PS3 et je pense me le prendre mais pas le jour de sa sortie j'attends d'abord quelques retours même si la démo était assez bonne Cool 
John67
John67
Modo

Messages : 2312
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  ZARAKI Jeu 7 Nov - 16:52

@ YULI: Merci beaucoup à toi aussi, je me doutais un peu de ta situation mais c'est cool que tu me confirmes cela. Je pense que notre collaboration ne s'arrêtera pas là surtout si tu chopes C.A.R.S un jour  Wink  et puis ta passion pour le Mans sera toujours la bienvenue sur notre forum. Les expérience que tu as eu la chance de vivre en rapport avec le circuit de la Sarthe sont un plaisir à lire quand tu partages ça avec nous  Very Happy  

Eclate toi bien sur GTA 5 (une pure tuerie!) et à très bientôt, j'en suis persuadé  Very Happy  

PS: Tu manques à GREG flower  (et pas que lui...)


@ JOJO: De rien merci à toi de m'avoir fait penser à ça....j'étais obnubilé par ma vision des choses  Razz
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  gregdc Jeu 7 Nov - 17:33

Dans un premier temps je reste sur FM4 et je trouve que c' est une bonne idée les rassemblements avec les team amies

Ensuite pour la Xbox-On et FM5 c' est définitivement NON

Et pour finir le PC c' est pas pour tout de suite
gregdc
gregdc

Messages : 849
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 37
Localisation : Grandmenil ( Belgique )

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  ZARAKI Jeu 7 Nov - 18:05

Cool merci GREG pour tes réponses study  flower 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  AriBo38 Jeu 7 Nov - 22:01

hello les gens !
par ou commencer ?
concernant FM4, la xbox360 ... je ne compte pas reprendre d'abonnement live gold, pas envie de payer pour jouer en multi
pour la ps3 et gt6, je n'ai pas été convaincu par la demo ... alors que j'ai cette console sous ma Télé, je ne compte pas m'investir dans cette "simu"
pour la xbox one et FM5, faut pas compter sur moi
pour la ps4 ... je ne pense pas lacher 500 euros pour cette bestiole la

bref, je continue et je reste sur PC ou je me sens bien, un peu seul (le temps que certain me rejoignent) mais bien car le meilleur reste à venir
mon volant marche nickel dessus (plus aucun bug), les jeux à venir seront modables (extensions gratuites pour des circuits ou voitures ... dans de rares cas payants), la qualité graphique est au RDV avec mon matériel, le ressenti de conduite est vachement appréciable par rapport a FM pour ne citer que lui ... en plus, c'est super simple de faire des videos, d'enregistrer ses courses ... je sens que ca va etre bien et motivant !!!

Pour ce qui est de la team, je m'y sens bien, j'aime bien aller sur le site, echanger ... meme si je ne peux pas rouler avec vous.
Donc pour le moment (et depuis pas mal de temps ou je suis passé sur PC), je reste.
Nous sommes un petit noyau d'anciens, je pense qu'on va le rester.
++ les gens
AriBo38
AriBo38

Messages : 810
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 49
Localisation : Valencin

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  jumyo Jeu 7 Nov - 23:48

Comme vous avez pu le constater, je déserter les cuicuis de FM depuis un moment.
La naissance de mon fils font que je passe beaucoup de temps loin de la console et d'autres activités.
En ce qui me concerne, je rejoins l'avis de Aribo. Même si je ne peux pas en ce moment vous retrouvez sur FM. Je consulte le forum régulièrement et j'aime l'ambiance qui règne dans la team.
Pour le moment, il est clair que je n'investirai pas dans la one et FM 5. Je ne désespère pas de pouvoir venir faire un événement sur FM 4 prochainement.
Quant à un investissement dans un Pc... Je n'y ai pas encore réfléchi.
Je pense au final que nous partageons la passion de la simulation auto et que ce soit sur Pc, one ou autre peu importe.

jumyo
Membre d'honneur

Messages : 454
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  ZARAKI Ven 8 Nov - 0:01

@ BOBO: Merci BOBO, j'en suis aussi persuadé Wink flower flower flower 

@ JUMYO: C'est cool JUJU! cheers  Merci flower flower flower 




Vos commentaires sont plutôt rassurant jusqu'à maintenant, j'attend encore vos avis, lâchez vous même si c'est pour m'annoncer une mauvaise nouvelle, l'important c'est de connaitre l'avis du plus grand nombre!!! flower study 
Merci encore à ceux qui m'ont déjà répondu flower 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  Jub Ven 8 Nov - 12:27

Pour ma part, je ne passerai ni sur PC (ça c'est sûr), ni sur One (mais ça c'est moins sûr).

Mon meilleur pote à pris la One, donc il ets possible que j'y passe tôt ou tard et comme la référence de sport auto sur la One reste FM5, il est de fait possible que j'y passe aussi. Il n'empêche que je suis déçu des annonces, mais par défaut ... 

Il n'en reste pas moins que la team survivra à tout cela, j'en suis sûr ! Elle résiste à GTA V, au passage au PC de Bobo, Romain et autres, et même ... à la mauvaise foi de Cox ! Razz 

Après, les organisations de courses seront bien compliquées à mon sens, mais why not ... Il reste FM4 que je ne revendrai pas a priori ...

Quoi qu'il en soit, à ce soir pour le GT Tour!!!!! bounce bounce bounce
Jub
Jub

Messages : 1700
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  coxandgo Ven 8 Nov - 12:55

Jub a écrit:[...] à la mauvaise foi de Cox ! [...]
tongue 
coxandgo
coxandgo
BOULET 2013 / 2014 / 2015

Messages : 4966
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45
Localisation : F . 93 . Aubervilliers

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  Jub Ven 8 Nov - 13:13

lol! lol! lol!
Jub
Jub

Messages : 1700
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  ZARAKI Ven 8 Nov - 14:24

Merci JUB pour ton avis Wink study  flower flower flower 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  Yuli288 Ven 8 Nov - 15:57

Du même avis que Toi JUB, what not ? pour la xbox one et FM5 un de ces jours !!! (car malgré tout ça va être dur de résister aux quelques nouveautés...) et puis plus tard sortira FM 6... en tout cas une chose est sûre ça ne sera ni un PC, ni GT6 sur PS3 ou 4....

Sleep 
Yuli288
Yuli288

Messages : 1032
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 58
Localisation : CHARTRES 28

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  ZARAKI Ven 8 Nov - 18:03

study C'est noté Wink
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  Willourc29 Lun 11 Nov - 13:59

Salut les zamis,

Moi je vais me mettre en mode hibernation et reprendre du service sur FORZA 4 !!!

J'ai suivi de loin les news FORZA 5 et la console me de botte bien, FORZA est pour moi le jeu le plus proche de la réalité niveau sensation de pilotage, y'a juste la balance de perfo qui déconne beaucoup a mon sens, donc avant de prendre une décision, je vais d'abord tester ce nouvel opus, si la qualité est au rendez vous je pense franchir le cap. La quantité n'est pas vraiment une chose importante pour moi.

Maintenant le prix calme un peu et je souhaite acheter une nouvelle caisse de course, et la nouvelle console coûte 3% du prix d'achat de cette nouvelle auto alors que ma bonne vieille 360 est amortie !!! C.A.R.S va être développé pour la One donc pourquoi pas

Wait and C

Willourc29
Willourc29

Messages : 324
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  ZARAKI Lun 11 Nov - 20:02

Ok WILLOU, merci pour ta vision des choses et à très bientôt sur les pistes alors! Very Happy study 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  Sagitat Jeu 14 Nov - 13:19

Bonne initiative ce sondage.
Bien que je ne sois pas membre , j'y réponds car j'aime beaucoup rouler avec vous.

Je fais partie de ceux qui vont continuer de jouer sur Forza Motorsport 4. Et ce n'est parque qu'un nouvel opus (si on peux appeler ça ainsi) sors une nouvelle console (si on peux appeler ça ainsi) que le précédent est de suite mort et enterré, loin de là.
Car c'est aussi un jeu multijoueur, et tant qu'il y aura des joueurs sympa (et le service en ligne Turn10/FM4) le jeu ne sera pas mort.

J'ai aussi un PC pas très puissant mais qui fait tourner des jeux de course comme GTR2 ou RaceRoom 3. J'y joue donc peu mais c'est du domaine du possible.
Yuli288 a écrit:... si C.A.R.S. apparaît dans l'avenir sur Xbox One peut-être que je me laisserai tenter à dépenser un billet de 500... mais y a pas de Porsche...
Kees à vous tous !
500€ sans compter le jeu (sachant que M$ impose un cahier des charges incluant une ribambelle de DLC) !
Et je rajoute que la XboxOne est désormais la console la moins puissante de sa génération. Cherches-pas, je ne dis pas ça à la légère ni pour "troller".
Chaque jeu multi-support (comme C.A.R.S.) sera sur XBO la version la moins jolie.

John67 a écrit:Merci pour le topic dédié a GT I love you
Oui malheureusement ou heureusement (Suspect ) GT6 ne sort que sur PS3 et je pense me le prendre mais pas le jour de sa sortie j'attends d'abord quelques retours même si la démo était assez bonne Cool
La démo de GT6 bonne ? Pas mal de gens ont trouvé -malgré une jouabilité un peu amélioré- que c'est un simple update du 5.
C'est aussi mon avis, graphismes identiques, sons identiques , animations identiques, collisions idem avec un nouveau moteur de simulation mathématique (ce qui gère le contrôle du véhicule). Bref, très très loin d'une nouveauté.
Mais il ne faut pas se leurrer -tout comme Forza Motorsport- GT5 n'est graphiquement qu'un GT4 en HD (GT HD le prouve). Alors ils n'auront aucun scrupule à adapter tel quel GT6 sur PS4. Je suis persuadé que $ony se garde l'annonce pour booster les ventes de sa PS4.

AriBo38 a écrit:...Pour la ps3 et gt6, je n'ai pas été convaincu par la demo ... alors que j'ai cette console sous ma Télé, je ne compte pas m'investir dans cette "simu"
pour la xbox one et FM5, faut pas compter sur moi
pour la ps4 ... je ne pense pas lacher 500 euros pour cette bestiole la...
Comme toi, j'ai GT5 mais ne compte pas prendre GT6.
Et "la bestiole" n'est pas à 500€ mais 400€ . clown

Yuli288 a écrit:Du même avis que Toi JUB, what not ? pour la xbox one et FM5 un de ces jours !!! (car malgré tout ça va être dur de résister aux quelques nouveautés...) et puis plus tard sortira FM 6... en tout cas une chose est sûre ça ne sera ni un PC, ni GT6 sur PS3 ou 4....
Sleep
FM6 ? Ça fait 8 ans révolus où Turn10 -société englobée par M$- se moque largement des utilisateurs (et non pas ses clients!) sur les suites de Forza.
Alors -à mon humble avis- ce sera la même grosse carotte pour FM6.
Car Forza est passé sur 3 consoles et force est de constater le manque d'évolution en général (si on parles d'évolution positive) et à chaque nouvelle console c'est plusieurs grand pas en arrière: fonctionnalités enlevées, simulation mathématique inférieure et des tas de circuits enlevés , ainsi que des voitures.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

En complément je rajoute que ce n'est pas parce que Microsoft à fait deux excellentes consoles (XBOX et Xbox360) que la XboxOne est bonne.
Microsoft compte sur la fidélisation pour faire valoir sa nouvelle "console" (si on peux dénominer ceci comme ci) , il suffit de voir des reportages et interview pour entendre que le gens favorable à la XBO parles de "Je suis Xbox, Microsoft. J'aime les licences Halo, Forza, Gear Of War"
Or la fidélisation, c'est la non-capacité à remettre en question les futurs-achats ou plutôt la capacité à faire confiance... Mais faire confiance à une société qui prouve depuis longtemps qu'elle ne cherche que le profit ?
Pour moi: Fidélisation = Manque de réflexion (car ici l'ancienneté synonyme de fidélité ne paye pas).
Je ne prétends pas être le plus intelligent, mais si j'ai adoré la XBOX, bien apprécié la Xbox360 et compte carrément ne pas acheter la XboxOne, c'est qu'il y a de nombreuses raisons. Et comme on dit: Y'a pas de fumée sans feu !
Et somme toute, ce n'est pas ce FM5 qui dispose de moins de circuits et de voitures que le Forza Motorsport premier du nom qui changera la donne.

J'ai peu apprécié les consoles $ony jusqu'ici mais la PS4 semble être un meilleur choix
que la XboxOne. Bien que je ne compte pas spécialement l'acheter, mais potentiellement oui.
L'achat -ultérieur- de la PS4 ce sera en fonction de Steam avec sa SteamMachine et/ou son SteamOS. Car même rien n'est affirmé pour l'instant cela semble être l'alternative la plus intéressante. Donc j'attends.

En tant que vieux gamer  console d’expérience je peux vous ressortir quelques règles:

  • La 1° console d'un constructeur est meilleure que les autres de la même génération (impact oblige). Exemple: Playstation , Xbox...


  • La 3° console est la moins réussie de son constructeur. Exemple: Sega Saturn, N64, PS3...


  • La 4° console constituerai un renouveau -face aux conséquences de la seconde règle- et reprendrai le cycle au début . Ceci reste à vérifier car le seul exemple est la Dreamcast, une console très en avance et vraiment exceptionnelle à tout point de vue.

Cette génération est dans tout les cas la fin révolue de l'avantage graphique des consoles à leur sortie sur l'ordinateur. Et ce n'est pas moi qui le dit.

Pour terminer: je soutiens Greg Dc dans sa démarche: Marre du foutage de gueule sur l'évolution de Forza. Boycott !
Sagitat
Sagitat

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  ZARAKI Jeu 14 Nov - 18:42

Merci SAGITAT pour cet avis plus que cmplet study flower flower flower 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  John67 Jeu 21 Nov - 5:45

ZARAKI a écrit:@ JOJO: De rien merci à toi de m'avoir fait penser à ça....j'étais obnubilé par ma vision des choses  Razz
Comme toujours je suis présent pour remettre de l'ordre Razz 

Bon je suis quand même content de voir que tout le monde ne va pas prendre le supo' qui se nomme FM5,perso je reste encore pour quelques photos mais après il va prendre la poussière c'est dommage pig 

Sagitat: Je n'ai jamais dit que GT6 allait être une nouveauté sur tout les points,je suis même d'accord avec toi pour dire que c'est un GT5 2.0! Les seules nouveautés c'est certaines voitures,certains circuits,le nouvel éditeur de circuits,l’éclairage et le nouvelle conduite avec un nouveau ressenti vis a vis des amortisseurs mais sinon rien ne change Wink 
Mais personnellement (même si je ne vais pas le prendre le jour de sa sortie) je préfère mettre 60€ dans un jeu complet avec un bon choix de voitures et de circuits ainsi qu'une bonne conduite plutôt que de mettre 70€ dans un jeu a moitié fini avec 50 DLC en préparation pour au final avoir un jeu qui me coute 280€ Après chacun son avis et sa vision Wink 
John67
John67
Modo

Messages : 2312
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  EvoSky16 Mer 27 Nov - 22:19

Bonjour à tous

Je ne sais passi je dois posté mon ressentis apres avoir fais une belle crise de calgons avec la Xbox.....

Bref petite histoire j'ai carrément arrêter la simu sur la Xbox , j'ai tout quitter j'ai tout supprimé.... j'en suis désolé Sad

Depuis peu je suis passé en mode RC ( j'ai 1 RC Drift , un Tamiya TT-02 Touring une Tamiya M-05 et un Axial SCX-10 Crawler/Scale )

J'ai bien sur toujours ma petite 360 avec FM4 et GTA V Wink

Concernant les next gen et les PC il est clair et net que ce sera sans moi c'est bien trop chère ( oui je sais un chassis sa coute le prix d'une console mais le chassis je sors que la console non ( ah moin que je joue derriere la fenetre mais sa je laisse a Cox le soin de le faire lol! ))

Je vous le redis je suis vraiment désolé de tout avoir quitté je commençais il est vrai a me perfectionné sur FM4 , mais bon tant pis c'est fais c'est fais :/

Sinon je regardais les post sur Facebook en me disant est ce que je peux m'inscrire ? est ce que je peux le faire ? est ce que ce n'est pas déplacé ?

Bref je sais pas si c'est un vrai avis comme tu le voulais Zara Wink

Bonne route
EvoSky16
EvoSky16

Messages : 824
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la team Empty Re: L'avenir de la team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum