11th Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 6 Mar - 1:13
LA VIDEO DU MOMENT
PUBLICITE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fusion avec les PCSR ?

4 participants

Aller en bas

Fusion avec les PCSR ?  Empty Fusion avec les PCSR ?

Message  ZARAKI Jeu 19 Nov - 17:46

Hello la team.
J'ai été contacté par un membre de la team PCSR http://projectcarsskinsracing.eu/phpbb/index.php

Ils souhaiteraient faire un rapprochement avec notre toute petite équipe voir même fusionner avec eux pour accroître le nombre de membres actifs et pouvoir ainsi organiser des courses où l'on ne seraient pas juste quelques pelés à se tirer la bourre.

Je voulais connaître votre avis par rapport à cette info car je ne prendrais aucunes initiatives sans votre avis  Smile  

Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur leur forum et vous y inscrire pour avoir accès à tous les sujets et vous faire une idée de ce que proposer cette équipe.

PS: j'ai déjà participé à une course avec eux sur PCARS, ils sont très sympa et plutôt dans le genre rapides, perso, je ne rivalise pas avec leurs chronos  Razz  
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les PCSR ?  Empty Re: Fusion avec les PCSR ?

Message  AriBo38 Jeu 19 Nov - 22:01

Je viens d aller voir mais leur site est en maintenance ... Donc je ne sais rien de cette team
Pour ma part du moment qu on se retrouve a plus de 10 par course, je veux bien voir et tester
En ce moment je lache doucement mais surement gsc, et m oriente petit a petit sur raceroom depuis que j ai enfin trouvé un bon ffb avec cette simu
Pcars, c est beau, que que c est fadasse niveau sensations en comparaison avec rf2 ou rrre.
Tiens moi au jus, je tacherai de venir rouler et de faire un open avec toi et ceux qui suivraient afro
AriBo38
AriBo38

Messages : 810
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 49
Localisation : Valencin

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les PCSR ?  Empty Re: Fusion avec les PCSR ?

Message  ZARAKI Ven 20 Nov - 15:46

Merci pour ton avis BOBO Very Happy

Je peux te comprendre si tu ne retrouves pas de bonnes sensations sur pCARS   Wink  par contre leur team ne joue qu'à pCARS donc pas sûr qu'on soit fait pour rouler tout le temps avec eux.

Je pense qu'avant de penser  une quelqonque fusion, il faudrait déjà voir si ça te convient, pareil pour SAGITAT .... COX c'est une autre histoire car je l'ai eu récemment au téléphone et il m'a dit qu'il ne pourrait plus trop jouer avec nous à cause de ses nouvelles obligations professionnelles. En vérité je vous le dis, je pense que ça n'ira pas plus loin que ça cette histoire de fusion. Il n'y a pas le même genre d'attentes chez eux ... et surtout on est que trois voir deux car SAGITAT n'a jamais souhaité faire partie intégrante de notre team, peut on même encore parler de team,? j'en doute  Razz  

Quand ils auront fini la maintenance, on fera une course avec eux et on verra bien si c'est une histoire viable ou pas. De toutes façons notre team est quasi morte, c'est trop dur de trouver des joueurs français surtout si on fait du multi plateformes ( je parle des jeux )

Forza c'était vraiment plus facile pour organiser des trucs et attirer d'autres joueurs vu que tout le monde traînaient sur le même site ... là je ne vois pas où aller chercher des joueurs, rien que le site pCARS france est une merde sans nom ... bref, ça pue du cul pour notre avenir je trouve. Parce que faire des courses en public ça va vite me gaver si vous voyez ce que je veux diire  Wink  
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les PCSR ?  Empty Re: Fusion avec les PCSR ?

Message  AriBo38 Ven 20 Nov - 20:16

On est d accord !
AriBo38
AriBo38

Messages : 810
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 49
Localisation : Valencin

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les PCSR ?  Empty Re: Fusion avec les PCSR ?

Message  ZARAKI Ven 20 Nov - 23:50

Je ne baisse pas les bras tout de même car si je me suis monté un PC c'est surtout pour jouer avec vous, je garde donc espoir mais pour le moment je ne peux pas trop me concentrer là dessus, à cause de soucis perso' qui n'en finissent pas mais je trouverais forcément un moment pour ça d'ici quelques jours ( semaines ou mois selon la conjoncture )

flower
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les PCSR ?  Empty Re: Fusion avec les PCSR ?

Message  Sagitat Mer 6 Jan - 14:55

Je suis le premier de 2016 à écrire wouhouuuuuuuuuuuuuu ! drunken
Bonne annééééééééééééééééeeeeeee bounce

J'ai 10 secondes pour vous dire que la barre Ovomaltine, c'est d'la dynamite !

Bon tout ça pour dire en toute franchise que je joue plus à Assetto Corsa et Raceroom Racing Revolution que Project CARS. Je me vois donc mal m'investir dans cette équipe. Et encore que, ce ne soit pas impossible. Mais y faut me relancer, j'adore ça !
Mais l'idée est bonne, cela permet de reconvertir et redonner de la vie à mes chers copains. C'est dur de faire l'après-Forza (quel dommage le devenir de cette licence)

Dans tout les cas je vous aime ! Embarassed
Sagitat
Sagitat

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les PCSR ?  Empty Coucou

Message  Jub Sam 30 Jan - 7:42

Salut les fous du volant !

Bonne année à tous et surtout, même s'il n'y a pas plus bateau, une excellente santé !!!!!! En ces temps de gastro, c'est plutôt bienvenu ... Razz

Concernant la fusion, je ne me relancerai pas dans une nouvelle team ... comme vous l'avez vu, je me fais rare ... la faute au taf ... J'ai un peu roulé avec Phil il y a qqes semaines sur Forza 6, mais je n'ai pas retouché ce jeu depuis 2 mois ...

J'espère que tout le monde va bien ...
Jub
Jub

Messages : 1700
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les PCSR ?  Empty Re: Fusion avec les PCSR ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum