11th Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 6 Mar - 1:13
LA VIDEO DU MOMENT
PUBLICITE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[NEWS] Les dernières infos sur FM5

+8
John67
coxandgo
Galejade65
Sagitat
bardeGTR57
Jub
AriBo38
ZARAKI
12 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Lun 24 Juin - 18:29

Topic dédié aux news Forza 5  study 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  AriBo38 Sam 29 Juin - 18:44

vu sur fm.fr le site ou il faut aimer se faire mettre ...
"a présence de Porsche dans Forza Motorsport 5 semble elle aussi compromise puisque, pour l'instant, Turn 10 n'a pas réussi à obtenir les droits d'utilisation de la licence toujours détenue par Electronic Arts. Et pour continuer dans les sujets qui fâchent, le développeur n'a pas pu confirmer que les volants disponibles sur Xbox 360 seraient compatibles avec la Xbox One. Et puisque Thrustmaster semble avoir déjà bien avancé sur le développement d'un nouveau volant exclusif à la nouvelle console de Microsoft dont le prototype était présent sur le floor de l'E3, il y a grandes chances que la réponse n'enchante guère les joueurs."

Bref j'en pleure encore de rire ...lol! lol! lol! lol! 
AriBo38
AriBo38

Messages : 810
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 49
Localisation : Valencin

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Sam 29 Juin - 18:47

Oh putainG! ^^ Razz C'est un concours de blagues ou quoi? lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

Je me posais la question du volant justement il y a deux jours ^^ Razz
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  Jub Sam 29 Juin - 20:50

Oh la la ... faudrait vraiment qu'il déchire terrible pour valoir la peine avec les mêmes emmerdes que sur le 4 ... Ca risque d'être compliqué pour eux ...cyclops
Jub
Jub

Messages : 1700
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  bardeGTR57 Sam 29 Juin - 20:58

C'est la grosse Bi.. à Dudu qu'ont ce mange profond dans le C.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Bye Bye Forza ! Sad
bardeGTR57
bardeGTR57
Pilote

Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 37
Localisation : Aix en Provence

http://www.flickr.com/photos/bardegtr57/

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Dim 30 Juin - 5:30

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  Sagitat Lun 1 Juil - 15:15

Ils ont re-ré-annoncé (ne sauraient-ils plus quoi annoncer?) les infos divulgués jusqu'ici.

Comme je kiff écrire , puis me faire effacer mes messages sur FM.fr (ou.com?) LE SITE objectif par excellence!

Celui à été effacé 2 fois (1° & 2° page!) , et là ça à l'air de tenir en page 3 alien 
Pour vous éviter d'y aller, voici ce que j'y ai écris: cherry 

Sebull a écrit:bah faut juste que FANATEC paye la licence Xbox 1 (ils ont payé la licence Xbox 360) mais reste a savoir s'ils vont payer la licence X1 pour des joueurs qui ont déja achetés le volant.

La balle est dans leur camps, donc ca sert a rien de pester contre T10 ou Microsoft sauf si ca vous fait plaisir comme toujours.

Je me disais:
- Thrustmaster à bien annoncé qu'il y aurait des volant pour la One non ? Alors si ils payent leur licence, les volants Thrustmaster Xbox360 seront compatible ?
- Microsoft n'ont ils pas annoncé à l'E³ que tout les périphériques Xbox360 ne serait pas compatible sur la XboxOne ?
- Vu la notoriété que s'est faite la société Fanatec sur Xbox360, ne vont-ils pas payer la licence ? Si oui, si je comprends bien , c'est gagné pour les possesseurs actuels de Fanatec .


Ha tiens , mon message posté en première page, puis en seconde est enlevé. Je me demande pourquoi, moi qui respecte les Conditions d'utilisations .
Loin de moi l'idée du modération abusive (auquel cas j'aurai eu un MP), je remets mon message :

Sagitat a écrit:En clair, Dan Greenawalt explique que:
- Les graphismes sont mieux, logique pour une nouvelle console.
- Il y a aurai les mêmes vues , quelle prouesse !
- Que les voitures auront le même rendu que ce soit en AutoVista ou en course, ce dont je doute fortement au vu des vidéos.
- Que les différents types de bitume changeront le comportement , comme depuis Forza Motorsport 2 ! (Si si ! )
- Plusieurs niveau sonore comme la réverbération dans un tunnel , comme dans tous les Forza Motorsport ! (petite pensée à Wipe Out PSX qui gérait ça déjà...).
- Des dégâts toujours plus importants au fil des opus... Sauf qu'on ne voit plus d'écart entre certaines parties de carrosserie quand on roulait (les ailes par ex) comme nous voyions à l'époque de .. FM1 !
- Que la fumée est mieux gérée. J'invite n'importe qui à comparer aux effets de fumées et de poussières sur Forza Motorsport 2 ! Ça en surprendrait plus d'un. Car les effets de fumée vues dans FM5 :mrgreen:
- Une IA toujours plus intelligente à chaque épisode (sauf que même dans FM4 elle fais criser) et un DRIVATAR (qui existait dans .. FM1 !).
- Pas de gestion météo, des tas de jeux sérieux le gèrent depuis 2004 ! Sur des PC bien moins puissants qu'uen Xbox360. Petit pensée au jeu 24H du Mans sur Dreamcast et PS2 qui gérait TRES bien la météo.
- Pas de circuit de nuit, alors qu'il y en avait sur FM1 (XBOX1) ! Exemple
- Pas de Porsche, car c'est la faute à EA . La marque Porsche avait largement contribué au succès du premier Forza , dommage. MAis nul doute qu'un "petit" DLC "pas cher" règlera le problème...

Mais attendez, il n'as pas annoncé le nombre de voitures incluses, de circuits inclus et des DLC !
La réparation des dégâts n'est pas abordée ici, mais vous aurez certainement compris, que ce ne sera pas meiux, comme d'hab'.

Merci Dan Greenawalt pour ces suites et ses allocutions qui laissent transparaître une évolution ... Toute relative !
------------------------------------------------------------
 Par souci de transparence, voici le lien de la.... news ?
http://www.forzamotorsport.fr/news/dan-greenawalt-revient-sur-tout-ce-que-on-sait-sur-forza-5-156170.html
Sagitat
Sagitat

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Lun 1 Juil - 16:46

Forza c'est comme une démo technique ... qui ne demande pas trop de technique à la console ^^ Razz

C'est clair que ça sent le vieu tour de manche, l'histoire du nombre de voitures, ce que j'ai surtout hate, c'est de connaitre l'explication histoire d'encore bien rire (ou pleurer) ^^

Bien hallucinant que ton message soit effecé mais je pense que même si tu avais écrit que des trucs positifs sur le jeu il t'aurait quand même censuré...juste pour le principe Razz ^^ lol! 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  Sagitat Mer 3 Juil - 21:16

Oh non quand j'écris des choses positives, aucun soucis ! j'ai écris pas de choses qui n'ont pas été "censurés" , car ça allait bien dans le sens Basketball

D'ailleurs pour info j'ai finalement été banni 1 mois par Sebull himself, encore ^^ . Raison "Ça suffit maintenant..."
C'est triste de voir à quel point des gens impose leur dictat dès qu'ils ont un pouvoir .

J'ai créé un sujet sur le Forum de JV.com , partie FM5.
Si vous voulez donnez un avis , lire le mien ou me porter soutien, c'est ici
FM.fr, Objectivité & liberté d'expression
Sagitat
Sagitat

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Mer 3 Juil - 21:31

J'irais faire un tour durant la nuit Wink

Pas étonnant ton BAN, tu as été banni pour trop de vérité, il faut mettre un peu de science fiction dans tes comm' genre: Sebull est génial! ^^ flower lol! 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  Galejade65 Sam 6 Juil - 20:51

Sagitat, ton lien jv.com me renvoi sur rien, ou
alors tu veux dire jvn.com. De toute façon je trouve
rien non plus.

Galejade65

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  bardeGTR57 Sam 6 Juil - 22:05

Galejade65 a écrit:Sagitat, ton lien jv.com me renvoi sur rien, ou
alors tu veux dire jvn.com. De toute façon je trouve
rien non plus.

Voila :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29771-4483-1-0-1-0-fm-fr-objectivite-liberte-d-expression.htm
bardeGTR57
bardeGTR57
Pilote

Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 37
Localisation : Aix en Provence

http://www.flickr.com/photos/bardegtr57/

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  AriBo38 Dim 7 Juil - 7:11

un gars sur jv.com a répondu "Le site appartient à Microsoft, et n'est qu'une platforme communautaire/marketing" ... voila tout est dit ... ca fait bien longtemps que je ne mets plus les pieds pour m'informer ou avoir l'impression de participer sur ce pseudo site mais juste pour rire Wink
AriBo38
AriBo38

Messages : 810
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 49
Localisation : Valencin

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  Galejade65 Dim 7 Juil - 9:44

Merci Barde

Galejade65

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  coxandgo Dim 7 Juil - 10:07

@ Aribo : pas mal cette réponse Laughing 
coxandgo
coxandgo
BOULET 2013 / 2014 / 2015

Messages : 4966
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45
Localisation : F . 93 . Aubervilliers

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Mer 17 Juil - 15:22

Vous le sentez le jeu en Kit? Suspect Razz 

Arrow http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066875-forza-5-un-telechargement-obligatoire-le-jour-de-la-sortie.htm
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  coxandgo Mer 17 Juil - 18:19

Comme dirait Aribo : "j'en pisse de rire" lol! 
coxandgo
coxandgo
BOULET 2013 / 2014 / 2015

Messages : 4966
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45
Localisation : F . 93 . Aubervilliers

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Mer 17 Juil - 18:34

Razz Razz Razz 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  Jub Mer 17 Juil - 18:44

C'est bien la première fois que je vois ça .... Evil or Very Mad
Jub
Jub

Messages : 1700
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Mer 17 Juil - 19:18

Ben il y avait le même délire sur le 4 il me semble.. non? scratch  Avec les cicuits top gear et le circuit avec les hangars Suspect 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  John67 Mer 17 Juil - 22:18

Pas vraiment comme FM4 car la piste d'essais et le Top Gear Track sont sous forme dites DLC donc même si tu ne le possède pas tu peux jouer au jeu! Alors que le bordel a téléchargé a la sortie de FM5 c'est OBLIGATOIRE donc si tu ne le possède pas IMPOSSIBLE de faire une partie sur le jeu...Rolling Eyes 

Sympa pour les gens qui n'ont pas internet car eux ils ont FM5 dans...

Spoiler:

C'est vraiment de pire en pire! Autant repoussé d'une semaine la sortie du jeu pour le finir correctement Rolling Eyes En tout cas mon choix pour la future console est déjà fait...
John67
John67
Modo

Messages : 2312
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Mer 17 Juil - 22:35

Et je te comprend! Wink
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  Chrisf360 Mar 13 Aoû - 20:55

Ah Ben Microsoft avance dans le bon sens, la xbox one sera utilisable sans kinect, peut être qu'on sera pas obligés de payer 100€ pour une merde qui servira à rien.
Du coup même prix que la ps4.
Ils marchent à l'envers en essayant de récupérer ceux qui avait décidés de pas acheter leur console.

Chrisf360

Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Mer 14 Aoû - 17:13

Ben on croise les doigts pour qu'il y ai un pack sans Kinect en effet Wink cheers 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  Jub Mar 20 Aoû - 18:09

Ca c'est une excellente nouvelle !!!!!!!!!

Spa dans forza 5 !!!
Jub
Jub

Messages : 1700
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum