11th Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 6 Mar - 1:13
LA VIDEO DU MOMENT
PUBLICITE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[NEWS] Les dernières infos sur FM5

+8
John67
coxandgo
Galejade65
Sagitat
bardeGTR57
Jub
AriBo38
ZARAKI
12 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Jeu 5 Déc - 13:25

No Evil or Very Mad Suspect  lol! 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  Jub Jeu 26 Déc - 11:03

Ayant été très sage dans l'année, Papa Noël a eu l'extrême bonté de me laisser au pied du sapin un exemplaire "Day One" de Forza 5 ...  santa 

Le temps de jouer un peu et je vous donnerai mes impressions objectives et circonstanciées (ça fait un peu garde à vue ce mot ... pale ) ...
Jub
Jub

Messages : 1700
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Jeu 26 Déc - 12:27

 Razz Razz 

ça marche!  flower  Amuse toi bien!  Basketball 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  Jub Ven 27 Déc - 13:20

Alors voilà; je viens de finir le premier championnat et je crois que je peux vous faire part de mes premières impressions ...

Entrée en matière :
Tout d'abord le menu, infiniment moins intuitif que dans le 4, mais je suppose qu'il s'agit d'une habitude (bonne ou mauvais) à prendre. Le chargement est long, mais le résultat probant avec des présentation de véhicule sympa et de qualité.

Graphique :
Je suis absolument incompétent en matière technique, donc je ne m'attarderai pas sur les 1080p ou pas, et autres aspects de pro ... ou amateur (très) averti...
Les voitures sont remarquablement reproduites, les finesses des détails sont très bien réalisées et les effets de lumière réussis. Les pistes sont plus détaillées, les abords plus vivants et les spectateurs remuet même des drapeaux ... en mouvement !!!!  Razz  Le contre)jour est d'ailleurs presque trop violent, et le pilote assez con pour ne pas baisser le pare-soleil !  Evil or Very Mad 

L'asphalte est lui aussi plus pointu, l'entrée du banking sur Indy est d'ailleurs moins "lisse" que dans le 4...

Game Play :
Les gâchettes sont effectivement vibrantes, ce qui est un peu surprenant au début mais il ne s'agit à mon sens que d'un gadget, car on oubli très vite ce vibro qui n'apporte rien selon moi en matière de pilotage. Ce dernier est en revanche beaucoup plus point que sur le 4 ! Gaffe à l'effet raquette, que l'on avait très peu, si ce n'est pas du tout en catégorie C ... Tout est à doser avec grande finesse, que ce soit le freinage ou l'accélérateur ... Bon il conviendrait aussi que je me penche un peu plus sur les réglages ... Sinon c'est très joli, très bien fait et fidèle à ce qui nous a plu sur les 4 précédents opus. Simplement, c'est plus pointu ... Ce qui me fait un eu craindre pour les catégories supérieures ...  pale 

Mon gros point noir concerne ces putains de trous du cul de drivatar ...  Evil or Very Mad Ils réussissent l'exploit d'être encore plus stupides que les IA .... c'est dire ! On se croirait en fait dans des courses en ligne avec les jeunes pré-pubères qui confondent Destruction Derby et Forza ... Ca freine (beaucoup beaucoup) trop tard, coupe les cordes pour t'arracher tout le côté de ta pauvre voiture, ferme les portes à grand coup de bazooka, ... Bref, de vraies saloperies qui pourrissent les courses ! C'est à un tel point que pour la première fois, j'utilise les rembobinages ... Parce que partir 14/16 sur des courses en 2 tours avec la guerre du Vietnam devant soi ... c'est juste impossible de gagner ! Sauf à faire comme eux, mais ce n'est pas ma philosophie (un certain Cox dira le contraire, je le sens ...  silent ). Quand sera-t-il mis en place une séance qualif pour déterminer la grille ? Parce que partir toujours en fond de peloton, merci ! Et faire un tour propre, c'est juste impossible ...

Heureusement, dans mes courses actuelles j'ai le drivatar d'un certain ... Washkem ! Et bien c'est bien le seul à être correct ... Comme quoi la technique est probablement bonne, mais il faut éliminer les pilotes qui ne respectent pas les règles des sports mécaniques ... je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait sur un FIFA ...  affraid 

Peinture :
Je n'ai pas encore pris le temps de peindre, et devoir tout refaire me déprime d'avance ...
Contrairement aux légendes urbaines, néanmoins, il est tout à fait possible de peindre les pare-chocs même s'ils ne sont pas d'origine. Il y a également des polices d'écriture en plus et quelques vinyles dont je n'ai pas encore saisi l'intérêt ...

Conclusion :
En somme, et pour en finir, les mêmes défaut existent, comme la non réparation de l'aéro, ... donc je ne reviendrai pas dessus. Il y a moins de contenu, mais les tracés de Spa et Bathurst sont vraiment terribles (surtout Spa ...) ! Les 200 voitures sont a priori suffisantes, mais j'aurai volontiers shooté des musclecar en trop grand nombres, pour remettre les Lotus Elise et autres vraies voitures sportives. Pourquoi la MP4/12-C GT3 a-t-elle disparue alors que McLaren est devenue l'égérie de ce cinquième volet ? Je sais DLC ...  Evil or Very Mad 

Donc très beau jeu, toujours plus immersif, précis et détaillé, mais il faut vraiment, vraiment travailler sur l'ia et/ou le drivatar, parce que ça pourri l'expérience du jeu ... Et renforcer le nombre de voitures sportives ...

Ma note ? 15/20 .... Rejoignez-moi quand vous voulez !  Wink
Jub
Jub

Messages : 1700
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Ven 27 Déc - 18:02

Très peu pour moi surtout quand j'entend parler des bugs de peintures qui ont l'air encore plus présent que dans le 4......et surtout: SUCE MA BITE DAN!  lol! lol! lol!  Twisted Evil 

Tu n'as pas GEGE, DJ, CHRIS dans ta liste d'amis? Tu devrais les rajouter si ce n'est pas déjà le cas, ça te fera de meilleurs drivatars  study 


Merci pour ce compte rendu très complet  study  flower  cheers 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  Gege9Z Ven 27 Déc - 20:46

Très bon résumé.
Le même avis après un mois de Forza 5.
Je suis plus peintre que pilote mais j'ai toujours plaisir à faire quelques courses en plus au lieu aller titiller du pinceau  Embarassed 
Manque quelques GT3/GT2 et un pack Porsche, mais je suis toujours prêt à me faire pomper... la carte de crédit pour quelques 911 (et le son du flat-6).
Je suis un peu plus convaincu que toi concernant les gachettes vibrantes (essaies de jouer avec tes couilles, les vibrations apportent un plus...).

Et si tu veux un drivatar qui ne pilote pas comme un fauchard (connard ça rime aussi), ajoutes-moi parmi tes amis-pour-la-vie sur le XBL.

Zaraki,
Pour les livrées, je peste contre les baguettes de protection que l'on ne peut toujours pas peindre. Sinon tu navigues en terrain connu. Avec un petit ajout de peinture chromé, or, camouflage, carbone,... qui ouvre de nouvelles possibiltés (comme sur ma Serie 1 M Petronas).
Pour les bugs de peinture, c'est vrai qu'ils sont toujours présents. mais quand on a du talent (pas comme toi), on peut s'en accomoder  lol! 
Gege9Z
Gege9Z
Peintre

Messages : 395
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 45
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Ven 27 Déc - 22:12

lol! lol! lol!  Toujours le mot pour rire, ça fait plaisir de te lire!  flower 

Ouais j'imagine bien que tu te fais plaisir (si je ne vous ai pas suivi c'est juste que j'ai envie de me regarder dans la glace et arrêter de mettre des tunes dans un jeu dont je ne respecte pas leur politique du "j'm'endors sur mes lauriers").

Forza c'est fini pour de bon pour ma part. (enfin je me comprends....je vais quand même continuer sur FM4 en attendant C.A.R.S)

Ce qui est sûr c'est que je suis toujours fan de tes livrées alors quand t'as un moment n'hésite surtout pas à venir partager ça avec nous sur le fofo (je t'ai mis un topic dédié dans la section forza 5)
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  Jub Mar 31 Déc - 18:56

Une petite dizaine de logos refaits ... pfff... c'est vraiment la poisse ... Heureusement, j'en ai pris deux à gege en plus, et deux à Washkem ...  affraid
Jub
Jub

Messages : 1700
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Mer 1 Jan - 2:46

 study 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  Jub Sam 1 Fév - 9:37


Info incroyable !!!!!!!



"Les dégâts aérodynamiques sont maintenant réparables en passant par les stands."


Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre ...
Jub
Jub

Messages : 1700
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Sam 1 Fév - 11:13

lol! lol! lol! Il faut perdre deux bras pour gagner une main  Razz 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  Jub Sam 1 Fév - 12:48

Pour assouvir ma frustration des ces nombreuses années, je vais m'emplafonner tous les murs que je trouve à chaque tour !!!!!  Razz
Jub
Jub

Messages : 1700
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Dim 2 Fév - 3:30

Lâche toi pour moi en même temps!  lol! lol! lol! lol! 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  John67 Mar 4 Fév - 16:12

C'est vrai cette nouveauté? Cool je vais immédiatement me prendre une XOne avec FM5  cheers 

Au passage un nouveau DLC (incroyable!) avec des nouvelles voitures encore jamais vu dans la série Forza  Cool 

Clique

Spoiler:
John67
John67
Modo

Messages : 2312
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Mar 4 Fév - 20:47

 lol! lol! lol! 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  piston bill Ven 25 Avr - 10:43

J'ai bien fait de ne pas investir dans la one et forza5
parce que me refaire toutes mes répliques, ça m'aurait bien casser les burnes  affraid 
piston bill
piston bill

Messages : 550
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 109
Localisation : devant le volant

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Sam 26 Avr - 0:08

Tu m'étonnes! Razz Mais bon ça c'est de l'histoire ancienne... Forza c'est bel et bien terminé  Sleep 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  John67 Jeu 1 Mai - 4:33

For.. quoi? C'est un nouveau groupe de musique? Razz 
John67
John67
Modo

Messages : 2312
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Ven 9 Mai - 22:53

Ouais le nom complet c'est à FORZd'Abuser on change de crèmerie! Razz
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  John67 Dim 11 Mai - 17:37

lol! Ah ouais pas mal! C'est le prochain slogan pour vendre FM6 ou pas Razz
John67
John67
Modo

Messages : 2312
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  ZARAKI Jeu 15 Mai - 16:40

 geek 
ZARAKI
ZARAKI
Capitaine

Messages : 10083
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Loriangeles

http://www.myspace.com/43bud

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les dernières infos sur FM5  - Page 7 Empty Re: [NEWS] Les dernières infos sur FM5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum